C'est la rentrée...

Publié le 30 Août 2013

Coucou,

Ce mois d'août a été tellement chargé (pas par les vacances malheureusement !!) que je n'ai pas eu une minute pour mon  blog !!! Il se termine, je vais pouvoir reprendre le rythme comme les enfants.

Voici un petit aperçu des recettes qui seront publiées prochainement :

DSCN2399

Mes premiers raviolis vapeur aux crevettes

DSCN2403

 Le Tiramisu de Noé aux Spéculoos

 DSCN2351

 Chouquettes et sorbet framboises

 DSCN2393

 Et la dernière arrivée dans ma cuisine avec des recettes.

Encore un peu de patience et vous retrouverez bientôt toutes ces recettes. En attendant Très Bonne Rentrée à tous.

A très bientôt...

 

 

 

 

 

Rédigé par La Pâtisserie du mercredi...

Publié dans #Blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article