Tarte de fin de semaine...

Publié le 15 Juin 2013

Coucou,

Une recette de fin de semaine, quand le frigo se vide ... une tarte avec tout ce qui reste...

DSCN2018

Ingrédients :

pour 6 personnes

- 1 pâte à tarte feuilletée pur beurre

- 3 cs de crème fraîche épaisse ou 1 yaourt

- 1 oignon

- 120 gr de lardons

- un fond de gruyère râpé

- 1/5 de camembert

- ail et ciboulette

- sel et poivre

Préchauffer le four à 220°.

Étaler la pâte sur une plaque allant au four. Étaler une couche de crème (ou yaourt), parsemer avec l'oignon émincé, les lardons, le gruyère râpé et les morceaux de camembert. Saler, poivrer et saupoudrer l'ail désydraté.
Enfourner pendant 15 min. A la sortie du four, ajouter la ciboulette.

DSCN2016

Servir avec une salade verte et le tour est joué !!!

A bientôt...

Rédigé par La Pâtisserie du mercredi...

Publié dans #Tartes et pizzas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je viens juste de découvrir ton blog que j'aime beaucoup et j'aimerai l'ajouter à mes favoris. Est-ce que je peux? je te remercie d'avance,et n'hésite pas à venir consulter mon blog également :<br /> http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, biensûr tu peux le mettre en favoris, je file voir le tien ;p A bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />