Petits fondants au chocolat au lait-caramel...

Publié le 3 Mai 2012

Coucou,

Ca y est mes congés sont terminés... Bon, il faut tout de même que les enfants aient un bon goûter. Alors nous avons opté pour des petits fondants au chocolat. Et comme j'ai fait des petits caramel moux (recette ici), lundi, j'en ai rajouté dans les fondants et hummm, ils ont tous craqué !!!

gouters 0473

Ingrédients :

pour 10 petits fondants

- 200 gr de chocolat au lait patissier

- 50 gr de farine

- 25 gr de sucre

- 100 gr de beurre

- 2 oeufs

Préchauffer le four à 210°.

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie. Ajouter ensuite les oeufs un par un, puis le sucre et la farine.

gouters 0460

Déposer la pâte dans chaque caissette, et un petit caramel au centre.

Enfourner pendant 20 min à 210°, puis 10 min à 180°.

 

La semaine prochaine est sur le même schéma ^_^, trop cool !!! J'adore le mois de mai !! Je vais avoir encore du temps pour vous poster pleins de bonnes recettes...

A bientôt...

 

 

 

 

 

Rédigé par La Pâtisserie du mercredi...

Publié dans #Goûters

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mmmmh :)<br /> <br /> J'ai fait un genre de recette comme ça, mais avec un coeur au chocolat blanc ! Miam :) (http://cybermiette.over-blog.com/article-petits-cupcakes-au-coeur-blanc-88573434.html)
Répondre