Petites gauffres... ou pas ...

Publié le 4 Mai 2012

Coucou,

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas !! Et oui la reprise du travail n'est pas aussi drôle que les derniers jours passés à la maison ... mais un peu de patience... Et pour patienter voici un goûter !

gouters 0463+

Ingrédients :

- 125 gr de beurre

- 125 gr de sucre

- 125 gr de farine

- 3 oeufs

- 1/2 sachet de levure

Faire fondre le beurre, y ajouter le sucre, la farine, les oeufs et la levure.

Et maintenant est-ce que ces ingrédients vous font penser à quelque chose ??? En fait ce sont les ingrédients du ... quatre quart !!

Et oui, en discutant avec ma maman qui faisait de coeurs, elle m'a dit que sa recette était une base de quatre quart. Bon, je n'ai pas l'appareil avec les empreintes de coeurs mais j'ai un appareil à gauffres, alors ni une ni deux...

Laisser reposer la pâte une petite heure et verser des petites louches dans le gauffrier.

gouters 0464 

Voici donc de délicieuses petites "gauffres", à conserver dans une boite en métal comme dans notre enfance...

A bientôt...

Rédigé par La Pâtisserie du mercredi...

Publié dans #Goûters

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Miam, miam, miam ! Que j'aime les gaufres ! :D
Répondre
A
Ca a l'air délicieux. A essayer rapidement.<br /> On peut imaginer avant de mettre dans la petite boite de tremper une des faces dans du chocolat fondu... (et oui, je suis moi aussi un gourmand).
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, ça serait pas mal avec du chocolat...<br /> <br /> <br /> <br />
C
A tester! Merci! Sont très belles vos gauffres! Bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> <br />