Cupcakes à la vanille ...

Publié le 20 Mars 2012

DSC 0078

Bonjour,

Voici un petit goûter tout léger, léger... Bon c'est vrai pas temps que ça mais on oublie le beurre et le sucre quand on croque dedans... ^_^

Ingrédients :

pour 9 cupcakes

- 60 gr de beurre

- 80 gr de sucre

- 1 oeuf

- 60 gr de lait

- 100 gr de farine

- 1/2 paquet de levure

- 2 cc d'extrait de vanille

Mélanger le beurre et le sucre. Ajouter le lait, l'oeuf, la farine et la levure. Remplir les moules et enfourner à 180° pendant 20min.

DSC 0074  DSC 0079

Ici je les ai recouvert d'un peu de pâte à tartiner et de la noix de coco rapé, pour plus de gourmandise, les enfants ont adoré.

Et pour un avant goût de printemps, voici le bouquet que ma voisine à ramasser dans les bois, les premières jonquilles sauvages. Elle a pensé à moi, j'étais super contente. J'adore ...

DSC 0080

A bientôt...

 

Rédigé par La Pâtisserie du mercredi...

Publié dans #Goûters

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis raide dingue des cupcakes ! :D
Répondre
Y
Hum, appétissant !!!!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et t'invite à rejoindre la communauté Happy'Cooking (http://www.over-blog.com/com-1311045485/HappyCooking.html)<br /> <br /> A bientôt,<br /> Yalé
Répondre