Wraps poulet/concombre...

Publié le 25 Juin 2012

OUH ouh,

Je ne sais pas s'il reste quelqu'un à lire ce blog parce que j'avoue, je ne suis pas super sérieuse... A vrai dire je crois qu'il y a un autre mot : DEBORDEE !!! Mais je sors quand même d'une semaine de vaacccaannces... Si, si !!!

Enfin, voici une petite recette que les enfants ont adopté... Nous étions de pique nique ce week-end, (et oui malgré la pluie :() et j'ai trouvé ça super pratique. 

 

grignotages-sales 0061

Ingrédients :

pour 4 personnes

- 8 tortillas de blé

- 4 tranches de blancs de poulet

- 1 concombre

- fromage à tartiner (type Philadelphia)

- poivre

Tartiner les tortillas de fromage à tartiner, poser une tranche de blanc de poulet. Mettre une seconde couche de fromage et déposer des bâtonnets de concombre. Poivrer selon les goûts.

Rouler le tout et couper en deux, maintenir avec un petit cure dent.

Rien de compliquer, une fois encore ...

 

A très bientôt...

Rédigé par La Pâtisserie du mercredi...

Publié dans #Grignotage salé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais bien sûr qu'il y a tout plein de lectrices et lecteurs. Je ne suis pas un grand cuisinier mais vos recettes me donnent envie de tout essayer, avec vous tout paraît facile. Et un grand merci<br /> pour toutes ces idées et tous ces conseils.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />