Retour en douceur...

Publié le 17 Mars 2014

Coucou,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici et je m'en excuses. Voici donc une petite recette toute simple (on ne change rien ;p).

Des petits croissants à l'ananas, un vrai jeu d'enfants...

Retour en douceur...

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée pur beurre à dérouler

- 1 boite (moyenne) d'ananas au sirop

- noix de coco râpée

- sucre

Préchauffer le four à 180°.

Dérouler la pâte et découper des parts égales en triangle (comme quand on coupe un gâteau, quoi !!). Couper les tranches d'ananas en deux. Et maintenant enrouler chaque demi tranche d'ananas dans un triangle de pâte, jusqu'à épuisement des ingrédients, normalement il reste un peu d'ananas. Saupoudrer les "croissants" soit de sucre, soit de noix de coco râpée. Enfourner pendant une quinzaine de minutes.

Et voilà un petit goûter rapide, simple... Nous, on les a mangé en dessert un samedi soir, parfait à grignoter devant la télé !!

Aller, je vous laisse et je vous dis à très bientôt...

Rédigé par La Pâtisserie du mercredi...

Publié dans #Grignotage sucré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article