Blabla...

Publié le 5 Novembre 2012

Coucou,

Et oui pour une fois un peu de blabla, surtout parce qu'en ce moment je suis une vraie catastrophe dans la cuisine. Heureusement que j'arrive encore à faire du pain, peut-être un petit article à venir d'ailleurs...

Bref, ce week-end, nous avions des invités et je voulais faire un Paris-Brest au chocolat ... mais la pâte était trop cuite dessus et pas assé dedans !! Et pour en ajouter, je n'avais pas mis assé de crème dans mon chocolat pour ma chantilly,  donc Mister S a du aller vite chercher un peu de crème entière. Les invités ont été super sympas et on dit que le dessert était bon, mais j'avoue ce n'était pas le top !!!^_^.

Dans la semaine, j'ai voulu faire quelques gouters pour les enfants parce que je suis à la maison et les enfants aussi !!! J'ai voulu testé le "Mug Cake" que je referais surement bientôt mais qui n'a pas donner grand chose et j'ai même raté un brownie !!!  Les médicaments ne me font pas grand effet sur la douleur mais ça me fait tout râter en cuisine...

Ahh si j'ai réussi quelque chose pendant cet arrêt maladie mais ce n'est pas de la cuisine :

DSCN0892.JPG

... mais ça se mange quand même !!! (c'était pour offrir à mon cousin et sa femme)

 

Je continue à "combattre" l'effet des anti-douleurs et je vous dit à bientôt ...

 

 

 

 

 

 

Rédigé par La Pâtisserie du mercredi...

Publié dans #Blabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
que des super recettes!!! prend soin de toi.
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli résultat ! Un retour en enfance garanti ! Et bon rétablissement à vous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^_^<br /> <br /> <br /> <br />