Confiture du jardin #2...

Publié le 9 Juillet 2012

Coucou,

Vendredi en rentrant du boulot, très tard, après de nombreux bouchons... j'étais super contente de voir que mes loulous et ma maman avaient ramassé le cassis du jardin. Il ne me restait plus qu'à en faire de belles confitures ou plus exactement des gelées...

Alors un dimanche au calme et voici le résultat :

grignotages-sucres 0124

 

Evidemment rien de bien compliqué, j'ai suivi les indications du paquet de sucre à confiture et à gelée... Mais au bout de trois heures, 4 kg de cassis et 2 kilos de sucre ... j'ai réussi à sortir 11 pots pour l'hiver !!! comme les grands mères ^_^...

 

C'était une petit pause sucrée pour le petit dej' ...

A très bientôt ...

Rédigé par La Pâtisserie du mercredi...

Publié dans #Grignotage sucré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article