De retour...

Publié le 28 Janvier 2013

Coucou,

Et oui de retour, après presqu'un mois de pause forcée, me revoici pour "fêter" l'anniversaire de ce blog. Un an que je publie des recettes du quotidien pour vous faire partager ces instants de gourmandises.

En faisant un petit tour des articles les plus visités, j'ai pu voir que votre recette préférée était les Petits pains au chocolat blanc....

pains-brioche 0050

Rien à voir avec le pain au chocolat traditionnel, c'est simplement du pain avec du chocolat blanc, un délice et hyper facile ^_^...

Pour commencer cette nouvelle année de blog, je vous présente aujourd'hui du pain ulttra simple. En fait, j'ai utilisé ma recette basique (ici) et au lieu de laisser reposer la pâte entre 20 et 40 min, je l'ai oublée... Quand je me suis rapellée que j'avais du pain à pousser, la pâte avait doublé voire triplé de volume. Alors au lieu de retravailler la pâte, je l'ai "versée" sur la plaque du four et enfournée comme d'habitude à 240° pendant 24 min. Ce n'est pas très conventionnel comme méthode mais pour les pressées ou les étourdies, le résultat est plutôt pas mal.

DSCN1465.jpg 

DSCN1468.jpg

 

Cette fois je vous dis à très bientôt...

Rédigé par La Pâtisserie du mercredi...

Publié dans #Pain-Brioche

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article